NOTRE POLITIQUE QUALITE

La société SOPACK a toujours orienté sa stratégie et sa politique vers la qualité de ses services.  Aujourd’hui, nous voulons que cette orientation soit davantage profonde, efficace et constamment en phase avec les attentes et les exigences des clients et les parties intéressées tout en continuant à respecter les exigences légales et réglementaires applicables à nos prestations.

Dans le but de consolider cette démarche, nous optons délibérément pour la mise en place d’un système de Management de la Qualité conformément aux exigences du référentiel ISO 9001 version 2015 pour le domaine d’application à savoir : Fabrication et transformation d’emballage en carton, en excluant la conception et le développement.

A travers notre système de management, la société SOPACK Vérifie la compréhension à tous les niveaux des grandes orientations de la politique de l’entreprise qui repose sur les objectifs basés sur des valeurs fondamentales ; la formalisation et le suivi de ces valeurs ont pour but de satisfaire les parties intéressées en termes de Rentabilité, Santé et Qualité.

    Dans ce contexte, la Direction Générale a défini la politique Qualité axée sur les points suivants :


·         Répondre aux exigences et attentes de nos clients et des parties intéressées afin d’assurer leur satisfaction.

·         Améliorer d’une manière continue l’efficacité du Système de Management de la qualité.

·         Être en conformité avec les exigences légales applicables et les autres exigences auxquelles notre organisme a souscrit.

·         Accroître la productivité de nos équipes par l’amélioration de leurs compétences tout en assurant la disponibilité de nos équipements par la maîtrise de la planification de nos activités.

·         Consolidation de la communication et de l’aspect managérial.

      Pour atteindre les axes fixés par notre politique, nous avons fixé des objectifs au niveau de toutes les activités au sein de notre organisme.

      La Direction Générale s’engage à fournir toutes les Ressources et les dispositions appropriées de communication interne et externe nécessaires pour assurer l’efficacité du Système de management de la qualité. Elle s’informera, à travers les revues de Direction, de la pertinence et de l’efficacité du SMQ.

 

                                                                                                                                       Le Directeur Général

Nos engagements SMQ :

- Le respect des délais

- Le conseil et une force de proposition

- Un résultat de qualité


Accroitre la satisfaction de nos clients, par l'application efficace du système de Management de la Qualité:

- En définissant la qualité recherchée

- En maîtrisant la qualité de la fabrication réalisée

- En assurant la conformité des emballages livrés à ceux commandés


Dans le cadre d'une démarche permanente d'amélioration continue